AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clash of the titans 2010

AuteurMessage
kaijusunivers
Space Godzilla

MessageSujet: Clash of the titans 2010   Mar 6 Avr - 16:13

J'ai poste ce message pour ceux qui ont prévu d'aller au cinéma voir le remake du choc des titans. Si vous n'avez pas vu la première version, je vous conseille fortement de la regarder car de cette manière vous pourrez comparez les deux films. Reste à savoir si le remake sera à la hauteur du premier. D'ailleur, les monstres du choc des titans 1981 sont je croit les dernier créé par Ray Harryhausen en stop-motion.
Dites votre avis ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaiju.univer.free.fr/
titou.65
Iris

MessageSujet: Re: Clash of the titans 2010   Jeu 8 Avr - 21:17

Vu hier soir.
Très bien fait, très sympa a regarder mais un peu court (la 3D est very very moyenne)… Je garde pour ma part une nette préférence pour la version de 81 (qui est pour moi un Chef d’œuvre) pour diverses raisons que je dévoilerai plus tard pour ne pas spoiler l’histoire aux autres futurs spectateurs.
Sinon apres “ Le choc des titans” de Louis Leterrier, Le réalisateur Bryan Singer tournera en juillet un remake d’un autre classique du genre, « Jack the Giant Killer »…
Tout une époque !
kaijusunivers
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Clash of the titans 2010   Sam 17 Avr - 9:10

Il est vrai que le film semble bien court. La modification de l'histoire reste également quelque peu lourde. Je suis pas aller le voir en 3D car je trouve que ça gâche l'image. Il vaut mieux faire ça dans une sale adapté.

Sinon pourJack the giant killer, j'espère qu'il feront une version plus adulte du film mais le projet original reste très attractif à mon avis.
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Clash of the titans 2010   Sam 17 Avr - 11:46

Vu hier en 2d bon film très bien fait mais j'ai été quelque peu déçu de voir qu'il avait modifier l'histoire originel ce qui est mal venu a mon avis avec un remake.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Requiem
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Clash of the titans 2010   Mer 7 Nov - 16:49

bon je dois dire que je garde une bien meilleure opinion de l'original de 1981 avec les effets spéciaux en stop motion

le remake n'est pas des plus mauvais mais un peu too much, ca reste un bon moyen de se divertir si on a 1h45 à perdre sans en attendre trop

par contre je n'ai pas encore vu sa suite, "la colère des titans" qui a plutot eu des critiques très négatives, j'avais trouvé la BA sympa pourtant
kaijusunivers
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Clash of the titans 2010   Jeu 8 Nov - 22:48

La Colère des Titans est un film qui n'existe pas ... J'ai tellement été dessus pas ce long métrage ... C'est moche visuellement, toujours les même couleurs qui ne sont plus les même que dans le précédent ... Et ça n'a plus aucun sens ... Persée avec le Minotaure quelle idée ...

Si tu veux voir un bon film mythologique moderne, regarde Les Immortels. C'est pas le meilleur péplum car c'est très brutal et les batailles font plus barbares que civilisées mais l'idée est très bonne : Les Titans et les Dieux c'est la même espèces, ils sont plus puissants que les hommes mais entre eux ils sont tout aussi faible que nous ...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clash of the titans 2010   

Clash of the titans 2010
Page 1 sur 1