AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 District 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: District 9   Mar 6 Oct - 12:06

Bonjour j'ai vu le jour de sa sortie DISTRICT 9 que j'attendais comme un film sympatthique à regarder et quel fut ma surprise un film brillant, intelligent, avec plein de référence à la culture geek c'est tout simplement énorme ! le réalisateur devait réaliser le film HALO l'adaptation du jeux vidéo ce qui explique que le film à plein d'allusion à la série de jeux vidéo la morpholgie des crevettes, leurs vaisseaux et surtout leurs armes attrocement puissante tout droit sortie du jeux vidéo cité ci dessus . le film nous amène dans une réalité alternative ou le monde entier est semblable à la ville où le film se passe (je sais plus le nom dsl) et pas loin de cette ville il y a un camp de réfugié pour les alien qui ont eu une panne de leur vaisseau mère et cherche simplement à rentrer chez eux une entreprise privé dans l'exploitation des armes veulent s'emparrer des secrets des crevettes pour créer des armes plus puissantes. le film à des connotation racisme avec les ET qui sont surnommé pejorativement "crevettes" . Un film possédant une mise en scène grandiose (surtout une scène ou des humains maltraite sans pitié un alien la caméra passant de la vue subjective à la caméra propagande à un point de vue d'un alien témoin plus "humains" )avec des scènes d'action d'enfer surtout à la fin avec un mécha (M. Bay prends en de la graine) ou la caméra est nerveuse certe mais c'est lisible c'est un miracle mes amis on voit tout ce qui se passe à l'écran ! Un film fait par des geeks pour des geeks trop rare pour etre signaler, et aussi c tout simplement le meilleur film de sci fi de ces dix dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
forcedumal
Iris
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: District 9   Mar 6 Oct - 14:59

Super ce film je l'ai adorer j'en ai crier par moment tellement j'étais absorber dans l'histoire hyper captivante.Comme tu la dit les armes monstrueusement puissante sont hallucinament impressionnant et efficace en autant d'avoir l'adn alien en soie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Dark Kaiju95
Kiryu
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: District 9   Mer 7 Oct - 10:02

surtout la fin avec le sorte de gundam ct un rêve pour moi de voir sa dans un film ce robot et kiryu sont les plus beaux mecha avec les gundam et goldorak. Pour revenir à godzilla X mechagodzilla d'ailleur il y a des plans ou on voit la (jolie) nana qui conduit kiryu posé sur l'épaule de ce dernier regardant Big G s'éloigner dans l'océan si sa c pas un clin d'oeil au japanimé style gundam alors moi je m'apelle Jean Pierre Pernaut ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: District 9   

Revenir en haut Aller en bas
 
District 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» District 9
» RGM-79 GM Cold District - Zen Type
» DISTRICT 10
» Bouton de district 1790 à 1791- District non lisible
» Travelling Square District de Greg Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le cinéma en général-
Sauter vers: