AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gamera is back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
supermegalosaurus
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Mer 30 Sep - 20:58

Mais le coffret avec les 12 films, c'est un mythe ou il va vraiment sortir ?

Parce que si oui, c'est celui-là que j'attends ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Jeu 1 Oct - 11:03

Dark Kaiju95 a écrit:
Kaijusroyaume tu l'as vu dans le commerce en boutique, grande surface etc...sauf internet ? Moi a leclerc ils m'ont dit qu'il y a du retard et qu'il sort la semaine prochaine moi je crois plutot qu'ils n'ont pas voulu le commander ne voyant aucun potentiel commercial. Il y a une pub sur W9 ?

Il faut dire que je n'ai ^pas trop eu le temps de faire les magasins ces temps si. Je ne sais pas si il est sorti Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://kaijusroyaume.free.fr
titou.65
Iris

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Sam 3 Oct - 12:35

Plusieurs personnes ont trouvé le coffret Gamera en magasin (au Carrefour de Portet-sur-Garonne et au Auchan de Toulouse ). Donc dispo mais pas partout ..... Chez moi rien de rien ....
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Lun 5 Oct - 11:32

Moi je l'ai acheté sur amazon deux jours plus tard je l'ai reçu. La trilogie est trop top le summum du kaiju eiga !
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Lun 5 Oct - 11:47

Photo prise au Auchan des 4 temps (Centre commercial de la Défense, 92)

Voir le profil de l'utilisateur http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Lun 5 Oct - 17:45

Ouloulou les films à deux francs cinquantes autour de cette trilogie monstrueusement sublime ! (surtout anges ou démons qui est une merde pas possible et moi qui ait kiffé le roman !)
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Mar 13 Oct - 17:01

Sinon Gamera l'héroîque il est bien ?
supermegalosaurus
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Mar 13 Oct - 22:07

Oui, il est très bien, les effets spéciaux sont (pour la plupart) très réussis, le film est même assez poétique par moment. La scène de la course des enfants, que beaucoup ont raillé, est l'une des plus belle de toute la série : c'est un bel hommage à l'esprit "Gamera l'ami des enfants" qui, pour une fois, évite le ridicule et le gnan-gnan.

Sinon d'après la chaîne No Life, l'intégrale des 12 films est bel et bien prévue pour les semaines qui viennent. J'attends ça la bave aux lèvres ! What a Face
supermegalosaurus
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Mar 13 Oct - 22:08

Dark Kaiju95 a écrit:
Ouloulou les films à deux francs cinquantes autour de cette trilogie monstrueusement sublime !

Ben quoi, c'est pas bien "Mama Mia" ???! pig
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Mer 14 Oct - 16:56

Citation :
Ben quoi, c'est pas bien "Mama Mia" ???!

Ben non c pourri lol
ste²ve
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Mer 14 Oct - 17:33

supermegalosaurus a écrit:
Oui, il est très bien, les effets spéciaux sont (pour la plupart) très réussis, le film est même assez poétique par moment. La scène de la course des enfants, que beaucoup ont raillé, est l'une des plus belle de toute la série : c'est un bel hommage à l'esprit "Gamera l'ami des enfants" qui, pour une fois, évite le ridicule et le gnan-gnan.

Complètement d'accord, notamment sur la scène de la course des enfants. J'ai trouvé que le film réussissait un bon mix entre les Gamera pour enfants (toute la relation entre Toto et...Toto, et l'importance des enfants) et les Gamera heisei (ça rigole pas pendant les combats, et les effets spéciaux sont tout autant réussis...on a même l'impression d'avoir Kaneko derriere la camera sur certains plans). J'ai même été tout proche de verser ma petite larme à certains moments, alors que j'ai un coeur de pierre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur.com
supermegalosaurus
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Jeu 15 Oct - 16:05

ste²ve a écrit:
J'ai même été tout proche de verser ma petite larme à certains moments, alors que j'ai un coeur de pierre Laughing

Ben pareil, les p'tits gnianfants qui courent au ralenti, avec la zoulie musique et tout et tout, ben j'étais tout ému Sad

Alors que j'écoute du Death Metal, que je bois de la bière en matant des films d'horreur et que je donne des souris vivantes à bouffer à ma grosse grenouille tropicale ! Twisted Evil

Dans le fond, nous sommes des tendres… flower Laughing
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Jeu 15 Oct - 19:05

Citation :
je donne des souris vivantes à bouffer à ma grosse grenouille tropicale !
Mais c horrible ce que tu fais ! moi qui regarde des films d'horreur et qui écoute du bon rock pareil j'adore les animaux et je peux pas tuer une bête je les aimes trop (d'ailleurs je me suis acheté une tortue deviner comment je l'ai appelé lol)
titou.65
Iris

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Jeu 15 Oct - 19:21

Je sais pas au pif : Franklin ou alors Tortue Géniale ???

supermegalosaurus a écrit:
je donne des souris vivantes à bouffer à ma grosse grenouille tropicale !

Moi c'est presque pareil a par que c'est des poissons rouge a mes piranhas.
supermegalosaurus
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Jeu 15 Oct - 19:43

Dark Kaiju95 a écrit:
Mais c horrible ce que tu fais !

Ben heu… c'est vrai, c'est pas gentil pour les souris… En plus j'aime bien les petites bêtes à poils, j'ai eu des rats pendant des années… Mais que veux-tu, ma grenouille, maintenant elle est trop grosse pour manger uniquement des grillons, donc il lui faut du consistant.

Voilà la bête :

Elle a une bonne tête de kaiju, non ? Laughing

Et si je donne les souriceaux vivants, ce n'est pas par cruauté, bien au contraire : elle les chope avec une telle rapidité et une telle gloutonnerie que la mort est instantanée. Alors que si je les achetais déjà tués et congelés dans une animalerie, leur mort aurait été bien plus douloureuse (les souriceaux sont congelés vivants, c'est pas cool… Evil or Very Mad )

Dark Kaiju95 a écrit:
(d'ailleurs je me suis acheté une tortue …)

Une comme ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=pRJWrfOZapk

titou.65 a écrit:
Moi c'est presque pareil a par que c'est des poissons rouge a mes piranhas.

Nous sommes des monstres ! Twisted Evil Twisted Evil
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Jeu 15 Oct - 21:51

lol! lol! lol! Voila la frontière ou l'ont sépare les hommes de enfants j'ai eu un serpent pendant un bon bout de temps un boa et je devais également le nourrire au souris, hamster,gerbille et même des cochons dinde alors c'est malheureusement la loi de la nature ou ma tarentule qui une nuit sais échapper et est entrer dans l'aquarium de mon lézard pour le vidé complètement de son sang je m'en suis débarrasser du coup j'aimais beaucoup ce lézard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
supermegalosaurus
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Jeu 15 Oct - 22:41

Grenouilles : I love you
Serpents : I love you
Lézards : I love you
Insectes : Suspect
Araignées : affraid

J'ai une peur bleue des araignées…
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Ven 16 Oct - 2:14

Pourtant elle étais super gentille mais j'aimais tellement mon lézard que bon je pouvais pas passé par dessus.Âpres toute ses années en y repensant c'était surement de la jalousie de sa part.C'était vraiment drôle quand je l'avais avec moi sur le lit personne ne pouvais s'approcher sinon elle chargeais .Bien sur a l'époque je n'avais pas d'enfants elle dormais sur moi dans mon coup elle étais super attachante mais voila l'attaque mortel contre mon lézard je les pas digéré.J'ai aussi eu un rat d'Algérie et lui il dormait même avec moi coucher sur l'oreiller presque 2 ans et il est décédé d'un cancer une énorme boule lui est sorti sous les pattes arrière tout sa pour dire que la loi de la jungle est constamment présente dans la vie de tout les jours.

Mais bon aujourd'hui j'ai 3 enfants et les seuls animaux que j'ai étais un furet qui est mort d'un coma le mois passé qui vivais avec nous depuis 5 ans et demi elle étais très veille.Et notre chienne restant de 9 mois maintenant mélanger labrador rotweiler pour les enfants et je vais devoir racheter un furet promesse faite a mes enfants après les fêtes et voila ou j'en suis avec les animaux.
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Ven 16 Oct - 17:14

moi c'est une tortue bouffeuse de salade sinf povre souris et dire que quand elle se fait choper des organes sortent un peu de son corps et en plus elle est encore vivante et t'appelle sa mourir instantanément ? snif pour me consoler je vais m'acheter une souris lol
supermegalosaurus
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Sam 17 Oct - 12:41

Non non, je parlais de ma grenouille : elle, elle gobe d'un coup et la souris a la nuque brisée en moins d'une seconde. C'est sûrement pas un moment agréable à passer, mais au moins il est court.

Avec les tortues croco, c'est une autre histoire : elle déchiquètent leurs proies, c'est assez gore en effet. Pôv souris… Neutral
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Sam 17 Oct - 19:34

Avec un serpent sais encore bien pire la souris peu rester en vie un cours laps de temps une fois avaler mais bon c'est la nature sa.Cela devient cruel seulement si ont prend plaisir a regarder un mise a mort du genre sinon c'est simplement la nature qui fait son chemin .Je serai pas hypocrite faut quand même un peu aimer ce genre de spectacle pour possédé ce genre de bête soyons franc les gars entre homme.Ont y prend pas gout mais c'est la façon de ce nourrir de ses animaux que l'ont aime alors leur façon de ce nourrir ne nous choque pas mais au contraire.Si j'aurais dit sa me fait mal au coeu nourrir mon serpent alors a quoi bon en avoir un je serai franc ce spectacle m'amusais au fond c'est la nature point final.
supermegalosaurus
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Sam 17 Oct - 21:42

De toute façon, c'est pas plus cruel que de faire tuer son bœuf à l'abattoir et d'aller le chercher sous forme de steack chez le boucher. Si chacun devait tuer ce qu'il mange, il y aurait plus de végétariens sur Terre…

On est pas un peu hors-sujet là ? Wink
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Dim 18 Oct - 2:25

Oui pour en revenir au sujet j'ai très hâte de voir tous ses gamera en VF.De plus avec toute les prochaines st fr cela va être très intéressant et peu être que la toho ressentiras le besoin de faire un (move) comme ont dit ici par rapport a Godzilla.Car avec toute ses sorti VF et vostfr. Ça feras de gamera le sujet principal pour un bon bout de temps a moins que la toho ne ferais comme je l'espère un (move).Sois pour contrer les effet de la popularité grandissante envers gamera grâce au nouvelles sorti.Ou pour profiter de la vague que cela aurais un peu provoqué.

MARKETING!!!!
MARKETING!!!!
MARKETING!!!!!
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Dim 18 Oct - 16:00

le marketing a finalement un bon coté lol. Je pense que un jour ou l'autre toho cedera sa les a pas choque de voir que la france est (le seul ?) pays a ne pas avoir tous les godzilla ? la venue de gamera les feras c'est sur ! c'est la concurrence bouger le cul merde ! lol) et puis godzilla est un cruel manque pour la culture japonaise avec tous ces moutons qui croivent connaitre tout sur la culture japonaise alors qu'ils croyaient que godzilla était américain (un groupe que j'ai rencontré hier c marrant rien qu'avec le kaiju eiga j'en sai plus sur la culture japonaise que tous ces moutons nourris aux mangas réunis lol) moi je trouve sa choquant qu'un personnage aussi mondialement connu comme godzilla (et qui est un symbole pour le pays du soleil levant rien que sa !) n'a quasiment pas de sortie en france ! TOHO REVEILLER VOUS LA DAIEI A DEBARQUER EN FRANCE SORTEZ NOUS LES 28 GODZILLAS PUTIN !!!!!
titou.65
Iris

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   Dim 18 Oct - 21:12

Le marketing est très bon mais juste sur le plan national. Le Japon et particulièrement la Toho se contrefoute de savoir qu’on vient de faire l’acquisition de l’intégrale de la série Gamera. Ce studio est réputé a être l’un des pires pour la négociation et l’achat de leurs films dans les autres pays. Ils protègent leur bébé comme le lait sur le feu. La vente des droits d’un vieux Godzilla ce négocie a prix d’or. Es ce rentable pour un distributeur français, d’acheté un vieux film que peut de gens achèterons ?
Les résultats des ventes des Gamera nous prouvera peut être le contraire et forcera quelques distributeur à investir ! On verra bien….

Dark Kaiju95 a écrit:
la france est (le seul ?) pays a ne pas avoir tous les godzilla ?
Il y a actuellement 28 films dans la série des Godzilla. Et hormis le Japon il n’y a aucun pays au monde à avoir l’intégrale de Godzilla !!!!
Même les Etats-Unis ou Godzilla vs. Megalon, Le Retour de Godzilla (1984) et Godzilla vs Biollante brille par leurs absences… Par contre la France sera le seul pays à avoir l’intégrale des Gamera … Cocorico !!!

Pour revenir sur Godzilla et la France (je zappe rodan, mothra ….et le remake US)

12 films au cinéma
13 films en VHS
12 films en DVD
Et à chaque fois ce n’est pas toujours les mêmes films ….

En gros seul Ghidrah (même si il est passé sur le câble en vostf), Godzilla's Revenge, Godzilla 2000 , Godzilla X Megaguirus, GMK , Godzilla X Mechagodzilla et Tokyo S.O.S. sont les 7 films inédit en France sous tout support confondu !!! Donc on n’est vraiment pas a la rue contrairement a tout les autres pays (Hormis encore l’Allemagne ou notre cher Godzilla a un excellent traitement de faveur).

Et tant qu’on y est regardons un peut les autres kaijus et films de Mr HONDA et FUKUDA ainsi que quelques classiques venu d'asie.
-Rodan (ciné,VHS et DVD)
-Half Human (VHS)
-H-Man (Ciné et VHS)
-Prisonnière des Martiens (Ciné et VHS)
-Ataragon (Ciné et VHS)
-La Guerre des monstres (Ciné et VHS)
-Gorath (VHS)
-Le satélite mysrérieux (VHS)
-Gappa (Ciné)
-La Revanche de King Kong (Ciné et VHS)
-Itoka (Ciné)
-Latitude Zero (Ciné et VHS)
-Les Envahisseurs de l'espace (Ciné et VHS)
-La Guerre de l'espace (Ciné et VHS)
-Les monstres de l'apocalypse (Ciné et VHS)
-Le colosse de Hong-Kong (ciné,VHS et DVD)
-Rebirth of Mothra 1, 2 et 3 (les 3 films en DVD même les USA n’on pas encore le 3)
-Yonggary 1999 (DVD)

Maintenant voila d’autres titres qui sont passé sur une chaine de télévision ou sur le câble en France
-Varan (montage japonais en vostf)
-Dagora (en vostf)
-Frankenstein Conquers the World (en vostf)
-Yongary (en version anglaise stf)
-Battle in Outer Space (en français)
-Matango (en VF et vostf)

Donc pour conclure, la France n’est vraiment pas une oublié des kaijus !!!! Même si je reconnais qu’en 2009, 12 Godzilla en dvd sur 28 qui existe, ça fait peine a voir (surtout quand on voie la qualité des dvd aventi…). En espèrent que ça bouge un peut plus dans le futur (On croise les doigts si vraiment une suite au Godzi US par Legendary Pictures se fait, on risque d’avoir une avalanche de kaijus en dvd…)

Dernière édition par titou.65 le Lun 19 Oct - 12:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gamera is back !!!!   

Gamera is back !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant