AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce qui vous interpelle le plus dans un kaiju ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre choix est ?
Les combats
20%
 20% [ 4 ]
Le sens moral relier au film
20%
 20% [ 4 ]
L'actualité relier au film
10%
 10% [ 2 ]
Le scénario du film
25%
 25% [ 5 ]
Les fx
5%
 5% [ 1 ]
Les kaijus en cause dans le film
20%
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
forcedumal
Iris

MessageSujet: Qu'est-ce qui vous interpelle le plus dans un kaiju ?   Mar 27 Mai - 1:18

Voila je m'explique ce que je veut dire par la est lequel de sais choix retiens le plus votre attention en bout de ligne . Pour moi c'est le scéna ainsi que le sens moral et les kaijus comme exemple GMK .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous interpelle le plus dans un kaiju ?   Mar 27 Mai - 17:13

Pour moi le scénario puis le sens moral du film, les combats et les kaijus qui sont présents.
T-rex93
Iris

Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous interpelle le plus dans un kaiju ?   Mar 27 Mai - 17:52

Perso j'attend qu'un Kaiju me divertisse sans me rester sur "l'estomac" c'est un peu compliqué à expliquer Very Happy

Chuck Norris peut faire un Khaméaméa ou un Final Flash sans ouvrir la bouche, sans se mettre du gel et même sans avoir l'air énervé le moins du monde.
Mais tout ça c'est des trucs de tapettes, rien ne vaut un bon coup de poing dans la gueule.
NoRk
Kaiser

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous interpelle le plus dans un kaiju ?   Mar 27 Mai - 18:02

J'ai un gout pour l'actu, ce qui fait qu'on a pensé un film d'une certaine façon dans un contexte bien particulier. En tant qu'amateur et createur de poesie je m'inspire frequemment d'evenement pour mes écris, ce qui fait que je me sent proche de cette partie d'un Kaiju. Je considere ce fait comme l'inspiration du film.

Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous interpelle le plus dans un kaiju ?   Mar 4 Aoû - 9:02

Moi quand je regarde un kaiju eiga d'abord c pour les kaijus eux mêmes et les combats ainsi que les destructions le coté morale et le scénario passent après moi quand je vais voir un film de monstre géant c'est pour voir de la destruction massive avec des kaiju et des kaiju qui se tapent dessus dans la joie et la bonne humeur si c'est possible ! lol mais c'est vrai que bocoup de kaiju même les suites eh oui délivrent ce messages echologique anti atomique ou anti pollution ce qui fait tout le charme d'un kaiju eiga ! Et puis les effets spéciaux je les trouves bien c les mêmes techniques d'effets traditionnel que les films américain ulilisent il faut pas rabaisser un genre seulement à cause d'une tradition !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous interpelle le plus dans un kaiju ?   

Qu'est-ce qui vous interpelle le plus dans un kaiju ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1