AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T-rex93
Iris

Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie

MessageSujet: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Dim 26 Aoû - 13:52

(j'ignorais ou placer ça ) vous avez surement (LoL) remarqué que Godzilla n'était pas beaucoup aimé en France, quand vous parlez de Godzilla, généralement on vous dit que c'est "nul" alors je propose de mettre les raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas Godzilla :

1- c'est un mec dans un costume (j'pense que c'est la plus souvent dite celle là)

2- c'est Chinois (je sais que c'est Japonais, mais souvent les gens disent ça)

3- le dernier que j'ai vu était pourri (le plus souvent c'est le G98)

4- c'est nul (...)

5- c'est pas Américain (...)

6- j'en ai jamais vu ça a l'air nul (on l'entend moins souvent celle là, vu que d'habitude il y a une raison)

7- Mauvais effets speciaux (faudrait sortir les films Millenium au ciné...)

8- t'as des goûts de chiottes (quand les gens veulent camoufler leur ignorance en critiquant les autres...)

9- y'as même pas de caisses tunés ni nanas (...)

10 - J'aime pas le monstre (limite celle là...)

ps : je dis "les gens" mais bon c'est plus vos amis ou vos relations que "les gens"

Chuck Norris peut faire un Khaméaméa ou un Final Flash sans ouvrir la bouche, sans se mettre du gel et même sans avoir l'air énervé le moins du monde.
Mais tout ça c'est des trucs de tapettes, rien ne vaut un bon coup de poing dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
NoRk
Kaiser

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Dim 26 Aoû - 15:56

Les gens qui disent la 2, la 5 et la 8 je vais les gazer (désolé si ça choque) !!
Qu'on reconnaisse pas la difference entre chinois et jap ça me dégoute ! Et l'americanisation qu'on sent bien dans la 5, les cons qui camouflents leur incultisme dans la 8 !

AAAAhh put... naise !

T-rex93
Iris

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Dim 26 Aoû - 16:09

nork a écrit:
Les gens qui disent la 2, la 5 et la 8 je vais les gazer (désolé si ça choque) !!
Qu'on reconnaisse pas la difference entre chinois et jap ça me dégoute ! Et l'americanisation qu'on sent bien dans la 5, les cons qui camouflents leur incultisme dans la 8 !

AAAAhh put... naise !

le pire, j'ai un pote qui croyait que Jurassic Park et Godzilla c'était à peu pres la même chose, si il était pas plus baraqué que moi j'laurai empeché définitivement de se reproduire lol! Hormis le "t'as des gouts chiottes" (pas vraiment dit de cette maniere mais presque) les autres sont veridiques (à 97 %)

Chuck Norris peut faire un Khaméaméa ou un Final Flash sans ouvrir la bouche, sans se mettre du gel et même sans avoir l'air énervé le moins du monde.
Mais tout ça c'est des trucs de tapettes, rien ne vaut un bon coup de poing dans la gueule.
ste²ve
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Lun 27 Aoû - 13:53

Moi j'ai souvent droit à "c'est pour les gosses", "c'est niais"...Moyennement vrai donc (merci Minilla Evil or Very Mad ), mais quand j'arrive à les convaincre à voir un Godzilla 1954, ça calme beaucoup de critiques!

En tout cas, je suis rarement confronté aux 2 (j'ai beaucoup de connaissances fan de ciné asiatique), 3 (parce qu'en général, ils en ont vu aucun), 5 (parce que mes connaissances ne sont pas particulierement fan de ciné US), et 9 (jamais celle là en fait)...

Mais bon, souvent les gens qui critiquent sont ceux qui n'en ont jamais vu, et qui en ont un a priori négatif (l'ère Showa a du marquer les esprits Shocked )...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur.com
NoRk
Kaiser

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Lun 27 Aoû - 15:06

Perso j'ai droit au 5 (quand j'ai dit a ma mere que je cherchais godzilla, elle me sort qu'on l'a déjà en cassette (c'est celui d'emmerich).

kani
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Mar 28 Aoû - 11:05

j'ai à peu près eu droit à toute ^^
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Dim 11 Nov - 23:39

A PEU PRET COMME VOUS
1-ses pour les enfants
2-trop cheap (éffect spéciaux)
3-des acteurs dans des costumes
4-les monstres son pas réaliste
5- c pour les nerdzs
voila c'est se qui me revien le + souvent ici au québec bien entendu.
Ha oui! je n'est meme entendu une, une fois je doit vous la dire sa ma trop faire rire.
6-ses pour les vieux lol! lol! lol! lol! se sont surtout pour les personnes agé ou les ados boutonneux.

Se sont les raison que j'ai le + etendu ici voila.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Mer 27 Fév - 0:04

les gens n'aiment pas godzilla car ils pensent que c'est pour les gamins, que sa se voit trop que ces un gars dans un costume se qui veut dire que ses trés mal fait et que en général dans les films de se genre il n'y a pas d'histoire
Freakazoid
Minilla

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Ven 25 Avr - 9:46

J'ai pire,
on me demande directement
pourquoi tu perd mon temps à regarder ça...
puis t'es un grand maintenant...
c'est même pas en français...
et à quoi ça te sert...
tu t'abrutis...

...men fou !!! Mad

Kaiju 4ever cheers
flo
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Ven 25 Avr - 11:39

Yes tu a raisons moi aussi on me dit souvent ça, mais j'en ai rien à foutre.
Vive les kaijus cheers
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Ven 25 Avr - 12:43

Ca me rapelle la derniere fois je parlais avec un pote de Kishin (le manga Cloverfield) et je lui dit tu devrait regarder ca il est superbe le manga, jlui passe le lien, il me fait comment tu veux que je comprenne, c'est écris en chinois et y a pas de vidéo.

Jlui fait c'est le manga prologue de cloverfield. Voici sa réponse : on ma dit qu'il été nul alors je l'ai pas téléchargé.

Jlui répond : on voit ceux qui regarde un film sans se documenter, il me répond : on voit ceux qui regarde des films de merde

Voir le profil de l'utilisateur http://kaijusroyaume.free.fr
kani
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Ven 25 Avr - 16:20

Ah ok le kikoo -_-' .
ste²ve
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Ven 25 Avr - 18:04

A vrai dire, il ya cette espece de réaction gratuite dès que quelqu'un ne partage pas notre passion. C'est aussi vrai pour le kaiju eiga que pour les autres de mes passions par exemple, puisque je suis fan de catch (le nombre de fois où j'entends "c'est truqué"...comme si j'étais pas au courant tiens!) et de films d'horreur (et là, il parait que je suis un détraqué What a Face )...Personnellement, je comprends cela comme de la jalousie: c'est tellement facile de dénigrer la passion de quelqu'un d'autre quand on n'en a pas soit meme. Evil or Very Mad
kani
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Ven 25 Avr - 18:08

Attention la BATISTA BOMB! XD
Bah moi c'est surtout les comics (c'est pour les gamins, t'as passé l'âge, etc).
Si seulement il savait ce qu'est un bon comic des familles...
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Ven 25 Avr - 23:25

Moi ce sont les mangas en animée combien de fois je me suis fait dire sais pour les enfants .Les vrai connaisseurs sont très bien au courant que la plupart des mangas son plutôt pour adulte du a la violence et au sexe.
T-rex93
Iris

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Sam 26 Avr - 8:35

Ouais mais ceux qui critiquent les mangas ne savent pas que les mangas sont divisés en tranche d'âge.

Citation :
A vrai dire, il ya cette espece de réaction gratuite dès que quelqu'un ne partage pas notre passion. C'est aussi vrai pour le kaiju eiga que pour les autres de mes passions par exemple, puisque je suis fan de catch (le nombre de fois où j'entends "c'est truqué"...comme si j'étais pas au courant tiens!) et de films d'horreur (et là, il parait que je suis un détraqué What a Face )...Personnellement, je comprends cela comme de la jalousie: c'est tellement facile de dénigrer la passion de quelqu'un d'autre quand on n'en a pas soit meme.
ça me rappelle, une fois j'avais amené à mon collège un classique du cinéma : Les dents de la mer (avec les vieux doublages super bons de l'époque en plus) une fille avait flippée pendant tout le film (je crois que la scène de la plage la achevée) et à la fin "pfff il était nul enfait ce film" alors qu'elle avait les yeux écarquillés et elle était toute blanche lol!

sinon ça va, généralement les personnes que je connaisse se moquent un peu et des fois s'y intéressent un peu. Very Happy

ste²ve
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Sam 26 Avr - 9:37

C'est vrai que certains mangas sont vraiment "durs", et vraiment pas fait pour les enfants.

lol! T Rex pour les Dents de la mer. Excellent!
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Sam 26 Avr - 12:41

Oui effectivement pour les mangas il y a qui sont très dur comme ninja scroll ou hellsing et combien d'autres . Pour les films d'horreur moi je suis plutôt démons ou possession style l'exorciste et film de mort vivant avec plein d'hémoglobine.
flo
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Lun 28 Avr - 17:14

Les mangas sont fait pour tout le monde Very Happy
Baragon
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Lun 26 Mai - 0:05

Je vais faire part des critiques que j'ai reçu à propos des kaiju.

- "Les effets spéciaux sont nuls/c'est un acteur en costume/ce sont des maquettes". Peut-être, mais c'est bluffant. Quand on sait que la fonte du pilône à haute tension dans le premier Godzi (et peut-être ceux de "Mothra Contre Godzi") est en fait un modèle sculté dans la cire dont la fonte en acceléré est provoquée par la chaleur des spots du studio, j'invite n'importe qui à essayer de reproduire ne serait-ce que le modèle en cire.
- Apparamment, les spectateurs ont du mal à s'impliquer dans des films où les personnages ne sont pas caucassiens. Je ne vous compte pas la "claque" qu'ils prennent en découvrant des films comme "Une Balle dans la Tête" ou "Battle Royale".
- Ces mêmes personnes ont du mal à appréhender l'humour et/ou les témoignages amicaux des films d'extrême-orient. Certes, les films HK contiennent souvent des traces d'humour "scato" et les témoignages d'amitié ont des interprêtations légèrement "gay" pour l'oeil occidental non initié. Concernant l'humour des Godzi, les témoins de la "gigue écossaisse" dans "Invasion Planète X" par exemple, oublient de voir ça au X-ième (l'occasion était trop belle pour utiliser ce terme) degré.

D'autres détails me viendront par la suite, mais je terminerai par une annecdote. En 93 (ou 94 ?), j'ai été voir "Le Cobaye" en salles, librement inspiré d'une nouvelle de Stephen King si courte qu'elle est noyée dans le contexte "réalité virtuelle" du film. L'esprit "Stephen King" était respecté, notamment dans les rapport de l'attardé mental qui verra son intelligence décuplée et le prêtre/pasteur qui l'avait recueilli. Le film a ses qualités et ses défauts, mais j'ai entendu la critique d'une fille à son compagnon en sortant de la séance : " T'as vu ? C'était bizarre. Pourtant, - je ne comprends pas - c'était Stephen King ". Comme quoi, bien des gens ont des préjugés dont ils ont du mal à s'affranchir.
NoRk
Kaiser

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Lun 26 Mai - 18:23

Le cobaye date de 1991, sachant qu'un film reste en salle un temps limité, je dirais que tu as du le voir en 91-92

Baragon
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   Lun 26 Mai - 23:22

nork a écrit:
Le cobaye date de 1991, sachant qu'un film reste en salle un temps limité, je dirais que tu as du le voir en 91-92

Alors, ce devait être en 92 (Dieu, comme le temps passe !).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G   

Top 10 des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1