AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Dim 7 Sep - 15:41

Moi j'ai vu cet été:
-hancok
-hulk
-diary of the dead
-le monde de narnia 2 (on m'à forcer)
- la momie 3
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93
Iris

Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Lun 15 Sep - 15:27

J'ai vu : Iron Man (2 fois) / Hulk / Wall E / Batman (2 fois) / Seuls Two / Diary of the dead / Phenomenes / La momie 3 et j'en ai surement oublié ^^

Chuck Norris peut faire un Khaméaméa ou un Final Flash sans ouvrir la bouche, sans se mettre du gel et même sans avoir l'air énervé le moins du monde.
Mais tout ça c'est des trucs de tapettes, rien ne vaut un bon coup de poing dans la gueule.
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Lun 15 Sep - 17:54

j'ai vu Inju la bete de l'ombre récement, un bon triller franco-japonais.

Voir le profil de l'utilisateur http://kaijusroyaume.free.fr
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Mer 28 Oct - 11:29

Et vous vous etes allé voir quoi ces derniers temps ? le dernier film que j'ai vu ct District 9 un putin de bon film de SF le meilleur de ces dix dernieres années j'attend avec une énorme hate AVATAR ! Enfin le nouveau James Cameron YEES !
ste²ve
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Ven 30 Oct - 19:31

Les derniers films que jsuis allé voir au ciné c'était le très très très très (etc...) mauvais Lady Blood, et Inglourious Basterds.

En debut de semaine, j'irai ptet voir District 9, même si les avis sont assez mitigés, et The Descent 2 en y allant à reculons...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur.com
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Lun 2 Nov - 9:21

tu peu aller le voir district 9 sans problème c un putin de film de pure geek !
titou.65
Iris

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Lun 2 Nov - 14:26

Alors moi de mon coté voila tout les films que j’ai vue au ciné ces derniers temps :
-Star Trek « 2009 » (Je ne suis pas spécialement fan de l’univers mais j’ai trouvé très sympa)
-Transformers 2 : la Revanche (juste pour Megan Fox…et rien d’autres)
-G.I. Joe - Le Réveil du Cobra (putain si c’est con…)
-DISTRICT 9 (très sympa)
-Jennifer's Body (toujours pour Megan Fox, mais vraiment mou…)
Je pense que j’irai voir 2012 la semaine prochaine.
ste²ve
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Jeu 5 Nov - 13:54

District 9: j'ai trouvé ça assez chiant après la première demi heure. De la fausse SF, sans corones et sans cervelle, qui ne va au bout d'aucune de ses idées pour privilégier une approche qui joue naïvement la surenchère. Pas surpris de voir que certains adorent et que certains détestent, mais je fais partie de la seconde moitié.

The Descent 2: très très loin niveau qualité du 1er, dont il tente de reprendre, sans talent, plusieurs passages, parfois au plan près. Incohérences, sursauts débiles et prévisibles. Bref, le bas du panier du ciné d'horreur. Je crois que je vais rester sur la fin européenne du 1er et me dire que ce 2 n'existe pas (ce qui est logique vu la fin du 1).

The Children: sympathique, j'ai bien aimé l'ambiance seventies du film, et sa progression lente mais implacable. Les enfants foutent pas mal les boules, mais s'en prennent aussi plein la tronche, ce qui fait toujours diablement plaisir Twisted Evil

Jvais maintenant attendre 2012, la seule sortie qui me botte dans les semaines à venir...
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Mer 11 Nov - 17:50

Moi j'aimerai bien voir 2012 mais c'est le réalisateur qui me gêne vous comprendrez pourquoi lol.
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Mer 11 Nov - 17:53

t'as pas aimé district 9 steve puratant ce n'est pas un film débile comme tu dis y a un réel message avec une très bonne mise en scène. Sinon moi les seuls films qui me branchent sont avatar (bien sur) et REC 2 (qui m'a l'air d'etre salvateur putin les marines qui vont se fritter avec les infectés YES !)
ste²ve
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Jeu 12 Nov - 16:39

Ya aucun message dans District 9...Il suffit pas de placer l'action d'un film en Afrique du Sud pour en faire une métaphore sur l'apartheid comme j'ai pu le lire par endroits...surtout quand on voit le traitement réservé aux Noirs dans le film...

2012
Du Emmerich classique: très spectaculaire (même si un peu répétitif par moments) et très con. A voir au ciné ou alors avec une putain d'installation chez soi !
titou.65
Iris

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Jeu 12 Nov - 18:13

2012 vue hier soir
En ce qui me concerne j’en ai pris pleins la face et j’ai trouvé sympa, même si il y a des trucs énorme (ce pauvre John Cusack aurai du mourir 100 fois…). J’ai également trouvé Woody Harrelson débile est insupportable.
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Mer 25 Nov - 13:39

On m'a forcé à voir twilight 2 et franchement sans comentaire ce est une merde sans nom et on appelle sa un film de vampire ? lololololol lol!
titou.65
Iris

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Mer 25 Nov - 14:15

Vue également dans les même conditions que toi et je porte aussi le même avis. Déjà que j’avais trouvé le 1 vraiment très moyen, sur le 2 je me suis emmerdé royal… Et je ne parle pas de la ribambelle de post-adolescentes qui m’on ruiné ma sieste avec leurs cris orgasmique a chaque apparitions des deux bellâtres du film …
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Sam 28 Nov - 20:28

ouais je me rappelle de ce passage quand le bouffon qui est normalement un loup garous (il ressemble à un chihuahua quand il se transforme) enlève son tee shirt toute le nana ont meuglé comme des vièrges en puissance lol j'avais devant moi tout ce qui me gégoute au cinéma : un film de merde qui insulte un mythe que j'adore !(le vampire et le loup garous en plus !) avec des beau gars sculpté comme des dieux avec leur cheveux poussé par le vent et tout sa au ralenti ! Et surtout le public de mouton qui aiment twilight seulement parce qu'il y a des beaux mec dedans (et ces moutons vont me sortir que le livre est bien et que c pour sa qu'ils adorent twilight à d'autre les livres étaient quasi inconnu et ces pas ces débiles nourri à du rnb tout pourri en vente chez carrefour qui me diront le contraire non mais !)
ste²ve
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Dim 29 Nov - 11:31

Ah non la saga littéraire Twilight était quand même super connue avant même qu'il y ait ces...films...C'était pas non plus le succès de Harry Potter, mais ça se vendait vraiment pas mal. Par contre, je suis d'accord sur le fait que dans les salles de cinéma, ya pas beaucoup de ces gamines en chaleur qui ont dû les lire. Ca doit plutôt être Girls leur lecture de chevet Laughing

Sinon pour moi Zombieland: fun, fun, fun ! Un road movie / buddy movie bien amusant, surtout la premiere et la derniere demi heure, un excellent moment au ciné !
flo
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Mar 1 Déc - 0:20

Le dernier film que j'ai étais voir est 2012, même avis que titou, plein la face, l'histoire asser sympa mais l'aspect américain est un peu gros ( yellowstone explose et miraculeusement le gars s'en sors).
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Dim 18 Juil - 19:34

Vous l'avez vu PREDATORS de Nimrod Antal ? Moi je l'ai trouvé super une bonne suite qui est du niveau du 2 mais pas de l'original (en même temps atteindre ce niveau c bien trop exigeant surtout pour un débutant comme nimrod antal et il est le problème des critiques négative) un film généreux avec DES predators stylé (et tjrs attention spoiler le predator look original apparait dans le film) une gatteling (ou cracheuse de plomb) des gueules de tarés, la musique d'alan silvestri utilisé pour le film (alleluia !) du sang ! Un predator quoi que demande le peuple ? Une suite/remake qui redonne un bon coup de fouet aux chasseurs extra terrestre le plus classe de l'univers de l'ultravers et aussi megavers ! lol
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Lun 20 Déc - 14:10

Vous en pensez quoi du dernier Harry Potter ? Je le trouve excellent ! seul ombre au tableau le fameux theme de John Williams n'apparait qu'au tout début !
RageZilla
King Ghidorah

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Lun 20 Déc - 18:23

Au risque que des fans m'assassine au détour d'une ruelle sombre de Londres, j'ai hâte que se termine les harry potter, juste parce que je suis saturé au bout 5 films.Et aussi parce que j'en ai marre des filles qui geule aux avant-premières pour avoir des poils de torse de daniel radcliffe Laughing .

J'ai vu PREDATORS il y a deux jours et j'ai passé un bon moment, bien qu'il n'atteint pas le niveau du 1 et du 2.Je trouve qu'il a pas mal de défauts.Le début est un peu brouillon, le spectateur est largué en même temps que Royce et ses potes à essayé de repondre à la question "P***** c'est quoi ce bordel, il se passe quoi au juste !!!".L'immersion au début est à mon goût un peu raté comparé aux précedent opus.En revanche dès l'apparition des prédators et des pièges qu'ils ont installés, là ça devient un régal pour les mirettes !On retrouve l'action fievreuse de la partie de chasse des extra-terrestres.Dommage que la sous-intrigue avec laurence Fishburn soit trop sous-develloppée car il joue très bien son rôle de survivant qui a disjoncté.Aussi un tout petit bémol, la musique d'alan silvestri est mal exploitée à certains moments (Repetitions exessives de certains thèmes).Mais sinon un film à voir pour ceux qui ont aimé la saga !
Dark Kaiju95
Kiryu

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Jeu 17 Fév - 20:23

Si vous allez au cinema en ce moment, n'allez pas voir TR2N un pur produit d'égocentrisme de Disney franchement rien ne clochait les acteurs inexistant (juste les programmes féminins baisables lol) la 3D gadget, univers terne sans personnalité fait par des rageux à grandes oreilles qui ont loupé de (très) peu Avatar.

Par contre Black Swan pur chef d'oeuvre à voir IMPERATIVEMENT je ne vous dit rien car sa doit se savourer sur le moment.
sinistro
Minilla

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Mer 22 Jan - 12:26

Wolverine le combat de l'immortel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   

Le dernier film que vous avez vu au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2