AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cloverfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
T-rex93
Iris

Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 16:37

en gros, ça a juste deçu ceux qui esperaient voir Godzilla, des bimbos à poil, et une storyline aussi complexe que Transformers ou Star Wars.... Et pis, si on est sensible au mal de mer, c'est pas la peine d'aller voir un film comme ça... Bon, à quand le prochain Blockbuster avec une grosse bebête et des meufs à poils ? Laughing

Rolling Eyes Laughing

Chuck Norris peut faire un Khaméaméa ou un Final Flash sans ouvrir la bouche, sans se mettre du gel et même sans avoir l'air énervé le moins du monde.
Mais tout ça c'est des trucs de tapettes, rien ne vaut un bon coup de poing dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Keizer
Kiryu

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 16:50

Le plus simple c'est d'aller voir le film par soi même et de se faire son propre avis .
Les critiques on leur pisse au cul de toute manière c'est toujours ceux qui ralent qui se font le plus entendre sur le net . Les gens qui aiment et les gens pour qui "ça passe" ne vont en généralement pas poster sur les forum ou les fiches de fims il n'y a que les "putain c'est de la merde" qui y vont donc ça fausse le jeu .

Si vous avez un minium de cerveau et de bonne foi vous vous ferez votre propre avis en visionnat le film .
Pour ma part c'est ce que je vais faire .
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedeskaijus.free.fr
T-rex93
Iris

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 16:55

ben quand je vois les critiques, c'est clairement des beaufs décébrés qui ont étés deçus par le film (pas tous hein) donc moi aussi c'est pas ça qui va m'empecher de voir le film...

Chuck Norris peut faire un Khaméaméa ou un Final Flash sans ouvrir la bouche, sans se mettre du gel et même sans avoir l'air énervé le moins du monde.
Mais tout ça c'est des trucs de tapettes, rien ne vaut un bon coup de poing dans la gueule.
T-rex93
Iris

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 17:03

http://www.dailymotion.com/search/cloverfield/video/x439xp_cloverfield-monster-footage-2-new_shortfilms

video haute qualité des parasites et du monstre

NoRk
Kaiser

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 17:12

I love you j'doit absolument voir ce film, trop fort quoi !

Keizer_ghidorah a écrit:

Las machins rouge c'est des genre de branchies .

Je pensais aux yeux à ses petits yeux noirs --'

King Kong World
Gabara

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 17:58

Citation :
ben quand je vois les critiques, c'est clairement des beaufs décébrés qui ont étés deçus par le film (pas tous hein) donc moi aussi c'est pas ça qui va m'empecher de voir le film...

Citation :
c'est toujours ceux qui ralent qui se font le plus entendre sur le net . Les gens qui aiment et les gens pour qui "ça passe" ne vont en généralement pas poster sur les forum ou les fiches de fims il n'y a que les "putain c'est de la merde" qui y vont donc ça fausse le jeu .

Je ne suis pas d'accord, car ce ne sont pas des "beaufs" ni des gamins qui voulaient voir "Godzilla", des "filles à poils" où "Cthulhu" qui râlent...Ce sont simplement des gens comme vous et moi qui ont attendus le film pendant toute une année (et les promesses de JJ.Abrams) et qui ont eu la sensation de perdre leur temps et leur agent en voyant le film...
En tout cas une chose est sûre pour tout le monde, le marketing a bien fonctionné...Le film n'est que 5% de l'histoire. Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://king-kong.fansforum.info/index.php
Keizer
Kiryu

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 18:18

Abrahms avait bien dit que ça tournerait autour des perso et que le monstre n'était qu'un élément du décors , on savait à quoi s'attendre si on avait lu correctement ses interview plutot que "ouahh Cloverfield c'est le Messie du kaiju" .
Les fanboy ont relayé une mauvaise info c'est tout .

Et je doute que ces gens la attendais le film depuis un an comme tu le dis , ça devait etre une minorité de ceux qui ont vu le film ça .
Et quoi qu'on en dise oui c'est toujours les raleurs qui font le plus de bruit . En général ceux qui aiment un truc ne vont pas poster à droite et à gauche "je l'ai aimé" mais ceux qui n'ont pas aimé veulent le faire savoir et on a des "puatin c'est de la merde " qui fleurissent partout .

On a eu ce qu'on nous a annoncé c'est tout .
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 20:00

Je suis de l avis de king kong et se n est pas des enfants qui n'ont pas aimer mes des gens agée entre 20 et 40 ans de se que j'en ai lu et 3sur 4 son negative .Les kid vont aimer les gens un peu plus mature d esprit et d age eux pour la plupart n'ont pas aimer et les faits son la pour les septiques as chacun son avis moi un film bourrer de trou de la sorte n'a rien d'attirant as mes yeux désoler mes cette ipinion n'engage que moi bien sur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 21:37

Les critique continu d affluer en grand nombre et son de plus en plus dur envers le film consider carement pourri et des salle entiere de cinéma rempli on detester pour seux qui son rester jusqu as la fin .C'est critique son l'avis général du quebec la plupart deconseille fortement fortement d'aller le voir et meme le boycoter la fin nul as chier revien souvent sa laisser des salle entiere frustrer de cinéphile ici au quebec voila pour clov qui s'annonce comme le flop de 2008 et la on parle pas de quelque un mes pratiquement la totaliter

http://www.cinemaquebec.ca/aw/crva.aw/que/Victoriaville/f/12002/0/Cloverfield_v_f.html
NoRk
Kaiser

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 21:39

Alors pourquoi la moyenne est de 5.3/10 ??

forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 21:49

Justement je trouve sa cheap pour le film qui devait etre revolutionnaire prend le temp de toute les lires et tu comprendra que l opinion général revien as ses pourri se qui tout as fait comprenable avec une scénario du genre y as pas de quoi etre fier je suis d accord avec l'avis général sa doit tres frustrant de payer pour un film de la sorte qui ne aucun reponse au question principal du cinéphile ses de l arnaque as mon avis un passe de cash simplement
T-rex93
Iris

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 21:56

C'est pas des critiques de gens qui voulaient voir un gros blockbuster bourrin qui va me faire changer d'avis, d'ailleurs, c'est le seul site ou je vois plus de critiques négatives que positives....

Keizer
Kiryu

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 22:56

En meme temps les gens on les force pas à rentrer dans le cinéma pour voir le film , si ils y vont c'est qu'ils avaient envie . Ils avaient cas lire les interviews du staff qui expliquaient le concept plutot que d'écouter les fanboy qui clamaient "Jésus revient parmis les siens" .

Ensuite les critiques sur le net ça n'a pas vraiment de valeur vu que comme je l'ai dis les gens qui aiment ont tendance à plus le dire que ceux qui aiment .

Exemple :

100 personnes vont voir cloverfield
10 detestent
90 aiment

Seulement 5 personnes qui ont aimé vont le dire sur le net
8 personnes qui ont detesté vont le dire sur le net

Résultat : 8 critiques négative contre 5 positives mais en réalité le nombre de personne qui a aimé est plus important .

Je prend un exemple un peu extreme mais c'est exactement comme ça que ça se passe on est plus enclin a cracher son venin qu'à dire "j'ai aimé" .

Il faut pas se fier au net

Et puis un autre truc : ce qui se plaignent qu'on nous dit rien dans le film ce sont des utopistes dans la vraie vie on nous cache plein de chose sans arret ( le nuage de tchernobyl tout ça par exemple) alors je vois pas en quoi c'est choquant dans un film qui se veut réaliste . Je plains sincérement les gens qui croient que le monde est tout beau tout propre et qui imaginent qu'on a 100% de transparence sur les évènements qui se déroulent dans le monde .
forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Cloverfield   Sam 19 Jan - 23:45

Ha oui t-rex! et bien moi ses bizarre mes j'ai visite 8 site quebecois et sa donnait pas mal toute pareil sur le cinéma lolololll tu as le droit d aimer mes cela ne change rien au fait .Sa ne m empecheras de le voir aussi faut etre simplait pour pas visionner un film pour si peu mes moi je dit que seras pas se que sa devait etre et en passant la pub nous annoncais un blockbuster alors il est normal de vouloir voir se qui nous avait ete promis quand au reste ses chacun pour soi sa varie mes la realiter ses que pour les gens la marchandise na pas ete livrer ou peu ses aussi simple
Keizer
Kiryu

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 0:25

C'est surtout que les gens ont pas été capable de lire l'étiquette du produit ....
Forcement si il y avait marqué "film centré su un groupe de personne fuyant une attaque de monstre" et qu'ils se sont obstiné à vouloir y lire "un monstre géant attaque la ville film super mega cool" c'est normal qu'ils aient pas eu ce qu'ils voulaient .
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 6:58

Je pense que de toute facon, une personne qui veut voir le film ira le voir malgrés les critiques négatives.

Ce n'est pas parce que un tel a dit que c'été de la daube que c'en est une pour nous. Il faut toujours se faire sa propre opinion.

Voir le profil de l'utilisateur http://kaijusroyaume.free.fr
NoRk
Kaiser

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 7:59

Je suis de l'avis de Keizer, Abram a peut etre voulut passer un message contre la desinformation mondiale. En tous cas j'ai toujours autant envie de voir le film en VO.

T-rex93
Iris

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 9:30

Keizer a tout a fait raison, ça fait plus classe de dire qu'on as détesté un film plutôt qu'autre chose. Bon et pis le Québec c'est pas les Etats Unis non plus quoi lol! . Mais je suis sur qu'en France le film démarerra assez bien.

NoRk
Kaiser

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 9:54

J'en suis pas sur, vendredi j'étais éxcité comme une puce avec la sortie de cloverfield, personne comme connaissait ^^

kani
Space Godzilla

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 12:51

Moi je suis entierment de l'avis de Keizer, les critiques, tu les regardes pour savoir ce qu'en pense 2-3 frustrés qui pensait aller voir ZE film, et après tu leur p*sses à la r*ie (désolé des termes qui pourrait frustrer les plus jeunes, mais c'est la pure et simple vérité...).
Moi de toute façon je ne m'attendais pas à un film centrés sur un monstre (comme "Godzilla" U.S.) mais à ce qu'on en dit les réalisateurs et autres personnes qui ont collaborer au film, c'est-à-dire (en gros) "comment se démerdereais un groupe de personnes après un évenement d'une ampleur colossal, pour ne pas dire une attaque de monstre. Après c'est sûr que le monstre m'attire, mais ce n'est pas pour cela que j'y vais.
Après les critiques de sales gl*nd qui ont pas vu leur super blockbuster américain à la Transformers ou qui voulait un nouveau film comme "Godzilla" (U.S. bien sûr), je m'en br*nle royalement.

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 11:49, édité 1 fois
NoRk
Kaiser

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 13:03

J'me demande pourquoi on a pas eu le même probleme avec la guerre des mondes. Personne ne s'attendais a un film de scifi classique quand il est sorti ?

forcedumal
Iris

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 13:28

Keizer ses acharner as m'expliquer la véritable histoire en ce qui concerne cloverfiels sachant que l'on doit ecouter se film comme une sorte de jeux interactif et que le film n'est qu'une partie et bien cela redevien tres attirant honnetement merci as keizer de son acharnement en se qu y me concerne au moin il as gagner son point en reussisant as me le faire comprendre se qui as assitot eu comme effet une nouvelle excitation envers le film de ma part et non le quebec ses pas les states pas + que la france lol! lol! mes nous ont est leur voisin et vie en grosse partie avec le mode de vie des state ,etant leur + proche voisin 1h apres montreal on est aux states alors ses dur etre + proche d eux que maintenant
KaijusRoyaume

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 13:29

Vous avez surement déja remarqué que J.J. Abrams avait travaillé "en famille" sur Cloverfield avec Matt Reeves (co-créateur avec Abrams de Felicity) et Drew Goddard (scénariste de plusieurs épisodes d'Alias et Lost). Cependant, il manque une personne pour que le quatuor soit parfait (Pour King Kong et Godzilla il y avait également quatres "peres" (Schoedsack, Cooper, O'Brien et Steiner pour l'un ; Honda, Tanaka, Tsuburaya et Ifukube pour l'autre).

Si l'on peut dire LA Personne qui donne la force nécessaire a tous les projet d'Abrams.

Et bien mainteant le groupe est au complet. Voici la personne que l'on attendait désespérement voir apparaitre.

Il s'agit de Michael Giacchino, compositeur attitré d'Abrams depuis Alias.

Ce que vous ne savez peut etre pas c'est que Giacchino a composé la musique de Cloverfield...

Il a composé la seule musique du film, qui dure 12 minutes, qui a été joué par un orchestre de 87 personnes.

Le morceau s'appelle "Roar! (Cloverfield Overture)" et il est utilisé pour le générique de fin du film, un peu comme dans le Projet Blair Witch ou le seul morceau du score étant le générique de fin.

King Kong World
Gabara

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 13:45

Citation :
et après tu leur pisses à la raie
Citation :
Après les critiques de sales gland qui ont pas vu leur super blockbuster américain à la Transformers ou qui voulait un nouveau film comme "Godzilla" (U.S. bien sûr), je m'en branle royalement.

sasukesama, il y a d'autres manières de dire les choses sur un forum... Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://king-kong.fansforum.info/index.php
KaijusRoyaume

MessageSujet: Re: Cloverfield   Dim 20 Jan - 13:47

King Kong World a écrit:
Citation :
et après tu leur pisses à la raie
Citation :
Après les critiques de sales gland qui ont pas vu leur super blockbuster américain à la Transformers ou qui voulait un nouveau film comme "Godzilla" (U.S. bien sûr), je m'en branle royalement.

sasukesama, il y a d'autres manières de dire les choses sur un forum... Rolling Eyes Laughing

C'est l'éxitation du projet Cloverfield lol

Non sérieusement, il y a d'autres dfacons de le dire désolé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloverfield   

Cloverfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant